Invitation

Publié le par amscordellecoaching.over-blog.com

Pour en savoir plus sur le coaching, je vous invite à consulter les pages de mon blog " Le coaching qu’est-ce que c’est ? "  et " Comment être coaché ".

 

Vous pouvez également laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, j’ai 25 ans et je suis titulaire d’une licence en communication et publicité, je travaille aujourd’hui en tant que caissière à temps partiel pour subvenir à tes besoins financiers.<br /> Je n’ai pas pu continuer mes études pour raisons financières<br /> Aujourd’hui, je me sens mal dans un emploi utilitaire pas très intéressant et ne peux pas me projeter dans l’avenir,<br /> De toute façon rien qu’avec ma licence je ne peux qu’accéder à un petit boulot !!<br /> Est-ce qu’un coaching pourrait m’aider ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Un coaching t’aidera à clarifier tes objectifs professionnels et personnels, à travailler<br /> sur certaines de tes croyances, à renforcer ta confiance en toi et à actionner les leviers qui t’aideront à trouver ta place et un emploi épanouissant et correspondant à tes<br /> aspirations ;   <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> J’arrive à un moment de ma vie ou je me pose pas mal de questions. Ma situation professionnelle ne me convient plus vraiment, mon travail ne me déplait pas mais il ne m’apporte plus la satisfaction<br /> des débuts. Je ne peux pas me permettre de tout plaquer vis-à-vis de mes responsabilités familiales surtout que je ne saurai pas vers quelle voie me diriger.<br /> J’aimerais comprendre en quoi faire appel à un coach, tel que vous, m’aiderait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Eric<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre message; Vous vivez actuellement une période de remise en<br /> question.<br /> <br /> <br />  Vous souhaitez retrouver de la motivation et de l’engouement dans<br /> l‘exercice de votre vie professionnelle, et semblez même envisager un changement de cap mais vous avez besoin d’y voir plus clair par rapport aux différentes options possibles, vous avez aussi<br /> besoin d’agir en sécurité par rapport à vos responsabilités familiales.<br /> <br /> <br /> Un coaching vous permettra de clarifier vos objectifs , d’explorer le champ des possibles<br /> en vous donnant des permissions mais aussi des protections, de construire votre projet sur la base de vos talents et en conformité avec vos valeurs et de  vous mettre en action<br /> avec confiance, responsabilité, détermination et plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />